Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : shopping

Cap mer et montagne : Pour une fabrication propre de voiles publicitaires

univers demain press

Communiqué le 10/05/2012
Kakemono, Guirlande, Oriflamme : Cap mer et montagnes fabrique et commercialise toutes sortes de supports publicitaires. Spécialisée dans l'évènementiel sportif, Cap mer et Montagnes conçoit des produits réutilisables et recyclables.
La publicité est une activité temporaire, c'est pourquoi les supports ne sont pas destinés à durer. Dans une optique de protection de l'environnement, Cap mer et montagne a choisi de se démarquer : Nos produits sont réutilisables, réparables et recyclables.
Cap mer et montagnes a plusieurs métiers : Fabricant d'oriflamme aussi bien que de guirlande décorative ou de tentes gonflables igloo. Nous vendons et louons tout le matériel nécessaire à l'organisation de manifestations sportives en extérieur comme en intérieur.
Basé à St Ferréol en Haute Savoie, notre outil de production s'est spécialisé depuis 15 ans dans la fabrication de kakemono, d'oriflammes, et de toutes sortes de voiles publicitaires. Soucieux des problématiques de développement durable, Cap mer et montagne à amélioré ses processus de fabrication.
Quoi de plus naturel que de penser à la protection de l'environnement quand on travaille dans des milieux naturels protégés !
Cap mer et montagne utilise des produits non toxiques et non polluants pour l'environnement. Nos supports tissus ne contiennent ni métaux lourds, phtalates, PVC, ou colorants allergènes. Nous effectuons également tous nos processus d'impression avec de l'encre à eau. Les déchets d'activité sont triés pour faciliter le recyclage. Enfin, notre logique de conception a pour but d'accroitre autant que possible la durée de vie de nos produits. Le besoin de renouvèlement est ainsi limité.


Retour page précédente

Pub
BoisPizz.com, buchettes pour four à pizza BoisPizz.com
spécialiste du bois pour four à pizza, four à pain
Communiqués les plus consultés