Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : sports

Calafat rugit à nouveau 25/11/2012

Elucubración Estudio Creativo

Communiqué le 29/11/2012
Excellent work Marc Bianchi Motor Sport et Garcia.

Le circuit historique de Calafat, est 3.250m, largeur de piste de 10 m, courbes 9 à droite et 7 à gauche, et une ligne droite de 600m. Il a ouvert en 1974 et a été rénové plusieurs fois. Cet été a été visité et l'inspection technique de la FCM, la réception de la nouvelle Fédération. Les éléments importants tels que l'asphalte et les courbes, offrent maintenant des options de sécurité de meilleure qualité.
      Dans la première séance qualificative, Marc a dû mettre les piles, car le 18ème était une formation gratuite sur le circuit de Calafat qui ne pouvaient pas y assister. Dans ce circuit, il n'a jamais été filmé, avec l'ajout ce n'était que la deuxième fois qu'il a couru avec le vélo de la Scuderia Bianchi Motor Sport.
      Dans le chronométrée premier n'était pas mauvais, prenant la troisième place avec un temps d'enregistrement de 1:134.547, 1:34.450 et Favio Borja Quartararo Quero enregistrement réalisé le meilleur temps de 1:33.466.
      Dans le deuxième tour et finale, Favio avait déjà fait le travail, c'était à son tour de Borja et Marc Dans le deuxième tour, roulé un peu plus lent, Borja a enregistré 1:34.627 1:34.914 et Marc. De toute évidence, ces trois pilotes forment la première ligne, avec Marc Garcia occupe la troisième place.
      Le Bianchi Motor Sport d'équipe, amélioré la moto avec quelques ajustements à Marc, se sentent plus à l'aise à propos de la même chose. Les lettres ont été établis, former 22 pilotes de la grille avec les deux catégories confondues Moto3 Pre et Pre 125cc.
      Marc ne fait pas un bon départ comme à son habitude, mais toujours la deuxième place derrière Borja rapidement. Un Favio ce qui est derrière un groupe de coureurs, et le second tour est le premier Borja, Marc seconde Favio troisième, s'approche toujours plus de Marc Au tour suivant, le passage de Marc et Favio hoche la tête pour obtient collé à sa roue arrière, avec l'intention de traquer Borja, qui commençait à s'affaisser les chasseurs. Borja réalise le jeu, mais Favio se rejoindre.
      Dans la cinquième ronde, Borja veulent échapper à la constante de vitesse de Marc, comme il a été donné la portée et aller à la recherche de Favio. Malheureusement une erreur et chute. Ce malheur provoque une manoeuvre brusque pour éviter de tomber Marc avec Borja, qui a favorisé Favio échappé, nous rappelant qui a eu le meilleur temps du week-end. Favio Marc essayé d'approcher, mais il était impossible parce qu'il a cinq secondes, le même temps, j'ai eu l'avantage de leurs persécuteurs précédentes. Marc a pris dans la foulée, depuis lors pour fixer la deuxième position. La première était Favio Quartararo, Deuxième et Troisième John Marc Garcia Antonio Garcia.
MERCI à l'équipe de BIANCHI MOTOR SPORT pour un bon travail.

Contact presse :
Marta



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés