Boutikenvogue.com fait sa part belle sur le podium des 10 meilleurs audiences de site internet concernant le e-commerce en ligne de montres en atteignant la septième marche, avec l'une des plus grosses progressions sur le mois de février 2012 face à ses concurrents.
Créée en 2008 par une équipe de professionnels en matière de distribution, de services et de produits pour de grandes compagnies aériennes, Boutikenvogue.com propose depuis au grand public les articles de leurs fournisseurs partenaires.
Revendeurs officiels et agréés des plus grandes marques, Boutikenvogue.com offre un choix de plus de 4500 références en matière de montres et bijoux de marques « direct fournisseurs », sans intermédiaire et parmi les collections les plus récentes et les plus complètes sur internet.
Boutikenvogue.com une boutique en ligne
Boutikenvogue.com propose à ses clients des montres homme, des montres femme, des montres enfant, des montres de mode, des montres de sport, des montres fantaisies, des montres classiques, des montres de plongée, des montres en cuir, des montres aciers, des montres avec chronographe, des montres à double cadran, des montres d'aviateur, des montres russes ainsi que des bracelets homme, des bracelets femme, des colliers homme, des colliers femme : toute la mode montres et bijoux en ligne.
Boutikenvogue.com c'est aussi la possibilité d'offrir tout simplement des chèques cadeaux à valoir sur la boutique en ligne…
Forte aujourd‘hui de son expérience, de la satisfaction de ses clients et de la qualité des produits proposés Boutikenvogue.com fait sa part belle sur le podium des 10 meilleurs audiences de site internet concernant le e-commerce en ligne de montres en atteignant la septième marche, avec l'une des plus grosses progressions sur le mois de février 2012 face à ses concurrents.
Boutikenvogue.com confirme ainsi son développement et son positionnement de spécialiste de la vente de montres et bijoux sur internet.
Contact Presse : Pascal BECQUET Tél 01 39 52 25 10 Port 06 62 75 87 32 pbecquetcom@free.fr
Contact presse :
Pascal Becquet