LALLMAND, auteur-compositeur interprète, nous dévoile aujourd'hui avec "Entre le diable et la raison", la folie des hommes.
Des cordes vocales qui vibrent et s'entrechoquent, pour laisser passer une voix au son éraillé, des mélodies rythmées dans un style country rock, il nous entraîne avec beaucoup de sensibilité,
à travers des textes très réalistes, sur les routes de la bêtise, la tendresse, la douleur et l'espoir, dans son monde qui, finalement, ressemble étrangement à chacun de nous.
Dans certaines de ses chansons, LALLMAND, originaire d'une petite ville de Lorraine près de Nancy, nous interprète d'une voix éraillée par la vie, et certaines souffrances subies, la bêtise de la guerre et/ou les accidents de la route dont la cause première est la vitesse et l'alcool. Mais bizarrement, sa voix peut-être étonnement douce, lorsqu'il chante l'espoir de l'amour dans sa recherche via internet, ou comme cette nouvelle version de "o sole mio"façon samba-techno, avec un timbre de crooner Italianno dans les couplets, et une voix plus âpre dans les refrains ! A découvrir absolument!! Sortie radios été/automne 2008. A suivre…
Contact presse :
Saby Kienzer