Le BLC (Britannic Language Center) a le plaisir d'annoncer que la première phase du nouveau blcenglish.com, est opérationnelle depuis le vendredi 26 février 2010.
Notre objectif était de mieux renseigner les internautes sur nos stages et de soutenir, aider et encourager les étudiants dans leurs études linguistiques.
Depuis plus de 25 ans BLC s'est spécialisé dans l'organisation de stages linguistiques - pour les étudiants de tout âge.
Le nouveau blcenglish.com a été entièrement repensé, modernisé et simplifié à tous les niveaux.
Nous avons élargi notre gamme de cours pour inclure des options pour les élèves ayant besoin d'un programme étude intensif, ainsi que pour ceux qui souhaitent adopter une approche plus détendue.
Les formulaires de demandes de documentation et de réservations en ligne ont été simplifiés et améliorés.
Les écoles et les entreprises peuvent désormais connaître le coût précis d'un projet de tourisme scolaire ou d'une formation professionnelle sans quitter le site.
Nous avons également inclus une vidéo de presentation, 5 galeries de photos, une brochure interactive et une section de témoignages - avec les commentaires d'anciens élèves.
La deuxième phase apportera:
Un espace multimédia, où les élèves pourront dialoguer en anglais sur des sujets qui les passionent: politique, économie, sport, musique, humour…
Une section de tests où les étudiants pourront s'entraîner pour le TOEFL ou le TOEIC.
Une section pour les enseignants - avec différentes ressources, mises graciusement à leur disposition.
Une section 'membres', pour les étudiants BLC, donnant accès aux documents concernant leur stage en Angleterre. Ils pourront également partager informations, photos et vidéos avec d'autres étudiants.
Nous prévoyons mettre en ligne progressivement ces nouvelles fonctions d'ici l'automne 2010.
En s'inscrivant à la newsletter, via notre site, les étudiants peuvent être tenus informés de ces développements.
Les commentaires et suggestions sur d'autres fonctionnalités que les étudiants aimeraient voir sur le site, sont toujours très appreciés.
Contact presse :
Philip Rogers