Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : économie

Besoin d'argent? Découvrez à Lyon l'alternative au prêt sur gage!

FINEOCAR

Communiqué le 02/02/2016

Le prêt sur gage

Le prêt sur gage est une alternative souvent utilisée lorsqu'il est difficile, voire impossible, d'obtenir un prêt auprès d'une institution bancaire. Pour obtenir ce type de prêt, il suffit de déposer un objet de valeur auprès du prêteur sur gage contre le versement d'une somme d'argent. La valeur de cette somme est le plus souvent équivalente à 50 % de la valeur du bien en question. Cependant, l'emprunteur devra fournir les documents justifiant qu'il est le propriétaire du bien. Concernant les biens qui font souvent l'objet d'un prêt sur gage, on a les voitures, les bijoux et les objets d'art.

La vente à réméré

Selon le Code Civil français, la vente à réméré consiste à vendre un bien immobilier avec la faculté de le racheter à tout moment avant la fin du contrat stipulé. C'est un mode de financement en plein essor en France à travers l'institution FINEOCAR, leader dans ce domaine. Ce type de vente est très avantageux dans la mesure où il n'est pas nécessaire de fournir un casier judiciaire ni un bulletin de salaire. De plus, l'argent issu de la vente à réméré est disponible 24 heures après la signature du contrat. Pour plus d'informations, visitez le site internet de FINEOCAR réalisé par l'agence Mars Rouge.

L'alternative au prêt sur gage!

Solution alternative au crédit, micro-crédit et prêt sur gage, lorsque l'on ne souhaite pas souscrire un prêt bancaire, lorsque l'on a un projet personnel à concrétiser ou lorsque l'on est dans une situation financière difficile avec un besoin immédiat d'argent, la vente avec faculté de rachat de votre voiture vous permet en effet de disposer d'une somme d'argent très rapidement en vendant temporairement votre voiture puis en la rachetant dès lors que votre situation financière s'est assainie. Pour pouvoir profiter de la vente à réméré et donc de cette faculté de rachat, nul besoin de justificatif de salaire ou d'extrait de casier judiciaire comme les crédits classiques l'exigent. La vente à réméré est donc également possible pour les personnes fichées à la Banque de France et donc pour les interdits bancaires. La vente à réméré ou vente avec faculté de rachat constitue donc une formidable alternative au crédit, micro-crédit et prêt sur gage.



Contact presse :
Julien Di Giusto
Agence Mars Rouge
03 89 36 05 37

En savoir plus : http://www.fineocar.com


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés