Benoit Gillardeau, photographe humaniste de mariage, ressent un besoin inconditionné d'immortaliser des scènes de vie pour ensuite les mettre en page dans un roman-photo.
En avril 2009, Benoit Gillardeau, photographe de mariage, rejoint alpes-mariage.com, le portail sélectif de prestataires de mariage domiciliés dans les Alpes. A l'image de ses pères Henri Cartier-Bresson, Robert Doisneau et Willy Ronis, Benoit Gillardeau poursuit la lignée humaniste instaurée par les trois fondateurs de ce mouvement. Il s'intéresse comme ses prédécesseurs à l'être humain dans son quotidien et laisse des images témoin de moments de bonheur ..!
Fort de ses 13 années d'expérience, Benoit reste décontracté tout au long de l'organisation de votre mariage, disponible le jour J et attentif à toutes vos envies pendant les préparatifs. A coup sûr, ce photographe vous ravira par son professionnalisme et ses albums personnalisés plein de tendresse.
Cet humaniste, animé par un besoin inconditionné d'immortaliser des scènes de vies, se balade objectif en main et prend un plaisir tout particulier à photographier des ambiances en noir et blanc.
Un brin complice avec votre famille et vos amis, Benoit Gillardeau met tout le monde à l'aise et s'attache à retranscrire au mieux l'atmosphère et l'ambiance de votre mariage. Il alterne ses prises de vue et photographie les mariés et leurs invités à la fois dans des espaces de liberté et de convivialité.
Le jour de votre mariage, ce photographe de talent se fond dans la foule d'invités et capture tous les instants joyeux, inoubliables ou insolites qui susciteront rires et larmes en visionnant l'album photo finalisé. L'approche journalistique de Benoit fera toute la différence dans vos photos de mariage : vous aurez la sensation de parcourir un roman-photo en visionnant votre bel album ! Page après page, les souvenirs de votre mariage referont surface et viendront s'inscrire à jamais dans vos mémoires…
Renseignez-vous sur :
http://www.alpes-mariage.com/photographes/benoit-gillardeau-photographe/id-menu-140.html
Contact presse :
Delphine Borne : 06 25 79 63 12