Communiqué de presse : mode

Autonomie et solidarité, les deux mots à retenir pour....

FABSTYLE

Communiqué le 04/12/2012
Que ce soit dans notre vie de tous les jours, "Autonomie et solidarité" doit être d'actualité, la créatrice de mode s'en inspire pour vous satisfaire.

"Autonomie et solidarité", les deux mots à retenir pour....Cela vous facilite la vie et pour bien plus longtemps que vous pourriez le croire.

Il est vrai que cette créatrice de mode a beaucoup travaillé pour remettre en cause un problème que bien des femmes et des hommes rencontrent, pour se faire elle pris pour référence de mots "Autonomie et solidarité"
Le problème rencontré bien souvent quand vous essayez un jean est toujours le même...la taille, les fameuses mensurations, ne sont jamais les votre.
Alors l'innovation, avec ses deux mots magiques "Autonomie et solidarité" la donne change, oui parlons un peu de l'innovation qui à première vue a attendu pour que soit revu et corrigé certains vêtements, c'est ce qu'elle a fait en créant ce fameux concept innovant toujours en pensant "Autonomie et solidarité".
Ne serait-ce qu'une fois si vous aviez le plaisir de porter un de ces articles vous vous apercevez alors que celui-ci s'adapte à votre morphologie. Il devient alors fait pour vous, sur mesure, si quelqu'un peut prétendre qu'un 38 pour l'un est le même 38 pour l'autre, alors c'est certainement parce que se sont deux jumelles parfaites en tout et mannequins, qui ont été suivies de près pour qu'elles restent à cette même taille.
Quand  on vous permet de régler votre tour de taille, faire de même pour votre tour de hanches, votre tour de cuisses etc... Alors vous pouvez dire que "Autonomie et solidarité" sont au rendez-vous. Vous offre l'occasion d'avoir enfin ce que vous demandez depuis toujours... quelque chose qui vous va, pas quelque chose que vous achetez, que vous payez pour rien, il vous faut être satisfaite . Il faut penser long terme cette femme qui travaille avec passion et conviction pour vous satisfaire y pense. De plus avec sa taille Curve et son Design ce  jeans bénéficie d'un petit côté charmeur qui plaît d'ailleurs énormément  , pour ceux qui le connaissent ils se demandent pourquoi personne n'a utilisé "Autonomie et solidarité" avant, car notre créatrice n'est pas sortie des grandes écoles, elle c'est faite tout simplement avec le temps, Les réponses certaines femmes les connaissent il n'y pas de secret.  Une chose est sûre ce concept est... pour vous madame et pour vous monsieur, car lui ne fait pas de privilégiés.
Un défilé de mode dans lequel le prêt-à-porter et "Autonomie et solidarité" aurait un petit air de complicité , cela changerait la donne, vous auriez plaisir de découvrir à nouveau des vêtements, en quelques sortes des habits.
Vous pouvez suivre cette créatrice sur : www,fabstyle.eu

Pascal

En savoir plus : http://www.fabstyle.eu