Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

Augmentation mammaire à Paris

ceime

Communiqué le 21/02/2014
L'augmentation mammaire avec implants

L'augmentation mammaire rectifie des seins trop petits ou asymétriques. Ce sont généralement les femmes qui souhaitent avoir une poitrine volumineuse qui optent pour ce type d'opération. Toutefois, lorsqu'une demande d'implants mammaires semble exagérée, le spécialiste peut refuser l'intervention.

Bien que vous puissiez déterminer vous-même le volume à donner à votre poitrine, l'idéal est de laisser le chirurgien décider avec votre accord quel est le volume qui convient le mieux à votre buste.

La réalisation de l'opération

L'opération est de courte durée (moins d'une heure) et réalisée sous anesthésie générale. Le résultat final laisse souvent de petites cicatrices pratiquement invisibles, soit sous les bras, sous les seins ou autour de l'aréole.

Le chirurgien peut fixer les prothèses mammaires soit à l'avant soit derrière le muscle pectoral dépendant de votre morphologie. Ces prothèses contiennent du gel de silicone ou du sérum physiologique.

L'implantation derrière le muscle pectoral peut parfois causer quelques douleurs une semaine après l'opération. Il est alors préférable d'éviter de pratiquer certains mouvements et de porter un soutien-gorge durant un mois.                                                                          

Les conseils du CEIME pour bien choisir son chirurgien à Paris

Le Centre Européen d'Information en Médecine et chirurgie Esthétique (CEIME) fournit une multitude de renseignements pour vous aider à choisir un centre spécialisé ou un chirurgien esthétique à Paris.                                                

Les conseillers du CEIME vous offrent gratuitement leur service au cours d'un entretien personnel, pour que vous obteniez tous les renseignements dont vous avez besoin. Le site est composé de dossiers compilés vous renseignant sur le type d'opération chirurgicale que vous envisagez.

Contact presse :
Eric Flanchec



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés