Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : transports

Astuces sur les rayures carrosserie sur votre automobile

vincy corporation

Communiqué le 19/03/2012
Avant d'être en mesure de voiler les traces de rayures carrosserie régulières sur la voiture, il est essentiel de constater l'étendue du dégât à la portière arrière de la voiture, découvrir si c'est seulement une tâche ou une grosse rayure. Malgré que, toutes les rayures ne sont pas tout à fait pareilles. Effacez le dégât relativement à la couleur de la portière arrière vernie seulement ne peut pas être tout à fait pareil que d'effacer la rayure marquant profondément la peinture vernie et touchant l'apprêt. Quelques éraflures sont faciles à enlever, et d'autres sont plus pénibles à enlever. Beaucoup de sillon restent sur la couche externe, en restant sur le vernis ou  la partie externe en gardant l'apprêt et la partie métal intacts. Ce genre d'écorchures peut être supprimé par l'action de poncer soigneux, l'opération de polissage et le badigeonnage de cire.

Pour réparer les rayures carrosserie, la première chose à faire est de nettoyer la partie à traiter avec de l'eau et du savon et après le sécher  totalement. En cas d'une importante écorchure à arranger, il est indispensable de polir la peinture qui se trouve autours le secteur endommagé jusqu'à ce qu' celle-ci soit à la même hauteur que la zone aux alentours. Certains le savent déjà, l'objectif est de  poncer au niveau de la tâche sans récurer gagnant la prochaine couche de peinture. Afin de veuiller à ce que vous n'arrivez pas trop profond, poncez dans un sillon avec une substance colorée qui met en valeur la différence comparé à la couleur de l'endroit à peindre. Dès que la couleur contrasté remplisse la rayure, il est sans problème de détecter afin de le polissage ne vas pas au-delà de la surface} de la peinture. Nettoyez progressivement et avec délicatesse jusqu'au moment où vous vous aperceviez un sillon qui efface le contraste. Inspectez et soyez sur que tous les apparences de rayure soient enlevés après faire évaporer l'eau entièrement le panneau polie. Ensuite, poncez la partie à traiter en employant de la pâte abrasive ; décapez avec un geste rotatif, et faites disparaître une raie en employant une serviette en tissu éponge.

Dès que les marques restant du papier abrasif se sont enlevées, utilisez un chiffon mou dans le but d'enlever ce qui reste sur le secteur rude. Vous devez rendre nette la région avec de l'eau. Changez la garniture de pâte à polir sur la machine avec une garniture de produits de polissage en mousse, et polir la surface entière en employant de la garniture très fine ou une roue à frotter. Après que le traitement par polissage soit effectuez, vérifiez le secteur où les rayures carrosserie
ont été enlevées, ensuite finissez la remise en état en utilisant de la cire d'automobile. Sur la boutique en ligne de Reparautos, vous trouverez plein de produits d'origine ou universelles afin d'enlever les rayures carrosserie sur votre voiture à des prix extraordinaires.
En savoir plus : http://www.reparautos.fr


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés