Ils y a des trucs qui facilitent le développement et la réduction des temps d'installation. Par exemple, n'avez-vous pas entendu une fois à votre grand-mère de placer un bidon d'eau dans le four lorsque vous préparez un gâteau pour le rendre moelleux? Ils y a des trucs qui passent de mère en fille, bien que le mode de vie d'aujourd'hui soit difficile, ces choses vont transmission. Donc, ici, on vous apporte quelques trucs de grand-mère pour vous aider à la cuisine quotidienne ...
- Pour Faire un poisson rapide et bien paraître, vous avez juste besoin d'un four et un peu d'imagination. La première chose à faire est de placer sur un plateau graissé avec un peu de graisse, qui peut être de l'huile, du beurre, de la margarine ou de saindoux, nettoyer le poisson et non montés l'un sur l'autre.
- Pour toujours obtenir des frites croustillant, coupé en fines lanières, les maudire avec du sel au goût. Mettez les pommes de terre dans l'huile chaude, sans décongélation.
- On ne doit pas saler la Viande qu'après griller. Si vous faites cela, la viande perdra le jus et donc il nous reste sec.
- Pour Éviter les légumes gazeuses, vous pouvez ajouter quelques grains de cumin à l'ébullition.
- Lorsque vous voulez faire frire des saucisses, vous devez passer avant la friture de la saucisse, un peu de farine.
- Si vous faites une soupe et vous obtenez un peu salé, prendre une couple de tranches de pommes de terre et laisser bouillir un peu; les pommes de terre absorbent le sel.
- Pour éviter l'odeur des légumes quand vous cuisinez, en particulier le chou-fleur et le chou, mettez dans la poêle une croûte de pain.
- Lorsque vous commencez à cuisiner la paella, si vous voulez que les riz ne collent pas, ajoutez quelques gouttes de jus de citron.