Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : culture

Appel à la candidature pour la 3ème édition du tremplin « Et en plus elles chantent »

Lerockepamort

Communiqué le 03/10/2008
Le 8 mars 2009, pour célébrer la journée de la femme, aura lieu la troisième édition du tremplin de musique entièrement consacré aux voix féminines, « Et en plus, elles chantent ».

Ce tremplin organisé par l'association Lerocképamort et le label Poon vise à développer et faire connaître des auteurs interprètes émergents féminines, de plus en plus présentes dans le paysage musical régional. Ces femmes auront cette année encore   l'occasion de monter sur scène, s'exprimer et se faire entendre en ce jour qui leur est dédié.
Les voix consacrées les années précédentes, Buridane et Brice et sa pute, ont réussies à s'imposer sur la scène régionale et sont aujourd'hui en cours de réalisation d'un album

Les candidates défendront leurs voix dans un premier temps en demi finale le 31 janvier 2009 à la MJC du Vieux Lyon et le 1er février 2009 au Kraspek Mysik.

Les finalistes seront départagées le 8 mars 2009, salle Paul Garcin. Le spectacle se poursuivra ensuite avec les prestations des invités : La jongle des javas, duo féminin grenoblois et Brice et sa pute, vainqueur de l'édition 2008.

Les inscriptions sont ouvertes du 1er septembre 2008 au 1er janvier 2009 aux artistes féminines de la région Rhône-Alpes, voulant faire entendre leur voix. Le règlement et les fiches d'inscription sont disponibles sur www.myspace.com/etenpluselleschantent, www.lerockepamort.org/tremplin ou www.labelpoon.com.
Les prix décernés aux 3 finalistes sont:
1er prix : 4 jours de résidence et un concert à la Casa Musicale (St Cyr au Mont d'Or)
2ème prix : une journée d'enregistrement dans les studios Warm Audio
3 ème prix : un bon d'achat d'une valeur de 200€ pour du matériel musical.


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés