Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

Annuaire inversé : Les bonnes raisons pour l'utiliser

1001-annuaire-inverse.com

Communiqué le 09/10/2014
On est habitué à utiliser un annuaire téléphonique pour trouver le numéro de téléphone et l'adresse correspondant à une entreprise ou une organisation. Il s'agit là des annuaires classiques comme Page Jaune, en ligne ou bien sous forme d'un manuel.

Avec l'utilisation des téléphones portables, on a pensé à créer en ligne l'annuaire inversé de recherche téléphonique. Le principe de ce genre d'annuaires consiste à retrouver cette fois le propriétaire d'un numéro de téléphone rien qu'en saisissant ce dernier. C'est trop pratique surtout quand il s'agit d'un appel manqué, et que le numéro affiché soit inconnu.

Au lieu de creuser dans notre mémoire pour identifier l'appelant, l'annuaire inversé comme le site www.1001-annuaire-inverse.com va fouiller dans sa base pour retrouver à qui appartient le numéro de téléphone. On vous propose sur l'annuaire inversé un moteur de recherche pour saisir le numéro téléphonique, vous validez et vous serez capable après d'identifier le propriétaire du numéro. Une méthode tellement simple qui a pu nourrir notre curiosité.

Le site www.1001-annuaire-inverse.com est conçu dans le but de vous aider à savoir qui vous appelé sur votre mobile ou fixe, des coordonnées vous seront fournis et une réponses à votre question sera immédiatement disponible sur cet annuaire inversé. Sauf bien sûr s'il s'agit d'un abonné qui a décidé d'être dans une liste rouge, dans ce cas d'autres possibilités se présentent et toujours à travers un annuaire inversé.

Protégez-vous de plus des arnaques téléphoniques en faisant toujours appel à un annuaire inversé, car une identification du numéro de téléphone inconnu vous évitera le rappel et tomber par la suite sur un numéro surtaxé.


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés