Une entreprise en pleine mutation
Conscients que l'activité est encore vouée à grandir, les entrepreneurs prennent de nouvelles directives aussi éthiques qu'écologiques. SOS Soirée s'est notamment équipé de voitures électriques et livre ses commandes dans des sacs réutilisables. « Le cabas est facturé 1€ au client. Et grâce à un système de consigne, il peut récupérer sa pièce à la prochaine livraison en nous le rendant. Tout cela vient d'être mis en place et 30% de nos clients jouent déjà le jeu. », précise Théo Vandemeulebroucke. Le catalogue a quant à lui évolué vers davantage de produits locaux : rosé de Savoie, bières artisanales... L'objectif étant de s'approvisionner en circuits courts et de proposer des apéritifs choisis avec soin. SOS Soirée s'est également entouré du service de prévention sur les addictions du Thianty et de l'ANPAA (Association Nationale de Prévention en Alcoologie et Addictologie) pour rédiger une charte Aper'esponsable. « Vérifier la majorité de nos clients, ne jamais livrer sur la voie publique, refuser la commande si l'on sent que la soirée fut déjà bien assez arrosée, réaliser de la prévention... Ce sont des choses que nous faisions déjà, mais il nous semblait important de les coucher sur le papier. Le service doit rester festif et sympathique ! », confie Théo Vandemeulebroucke.
À PROPOS :
SOS Soirée est un service innovant de livraison de produits apéritifs à domicile du mardi au dimanche de 21 h à 2h du matin (jusqu'à 3h les vendredis et samedis). Le client choisit parmi une gamme de boissons apéritives, spiritueux, bières sans oublier les biscuits apéritifs, bonbons ou produits surgelés.
Il commande par téléphone ou sur le site internet de son agglomération (http://annecy.sossoiree.fr ou http://annemasse.sossoiree.fr) et est livré chez lui en 30 minutes maximum.
Contact presse :
Céline MAURICE
06 79 72 40 34