ALZEA, un organisme lyonnais propose aux étudiants de dynamiser leurs CV en réalisant des stages à l'étranger.
Deux mois après la rentrée universitaire, un nombre important d'étudiant à commencer à recherche un stage de fin d'études, ou un stage dans le cadre de leurs cursus scolaires. Aujourd'hui il est devenu indispensable d'avoir une expérience à l'international avec un stage à l'étranger. Et ce quelle que soit le domaine universitaire, en effet, le constat effectué
www.alzea.org pour les stages à l'international est que, les recruteurs cherchent de plus en plus de jeunes diplômés ayant une expérience à l'international et ayant des compétences linguistiques développées.
C'est de ce constat qu'est venue l'idée d'ALZEA, proposer aux étudiants l'organisation de leurs stages à l'étranger en toute simplicité. En effet, ALZEA accompagne les étudiants lors de leurs recherches de stage, de logement sur place et propose un suivi personnalisé sur place. ALZEA est spécialisé dans les pays émergents, ainsi si vous souhaitez réaliser un stage en Chine, contacter ALZEA et réaliser une expérience hors du commun dans le pays le plus peuplé au monde. Les stages en Chine proposés par l'organisme se situent principalement à Shanghai. Découvrir la Chine avec un stage à Shanghai est une expérience très bien perçue par les employeurs, en effet, la ville chinoise est une des plus grandes mégalopoles mondiales avec 23, 5 millions d'habitants, c'est également un centre d'affaires international qui dispose d'une croissance à deux chiffres. C'est la ville qui est en passe de devenir le nouveau pôle de l'économie-monde en remplacement de New York.
ALZEA propose également des stages dans d'autres pays émergents notamment en Amérique Latine et en Asie, mais aussi en Afrique.