Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : sciences / technologie

Alliance de puissance et d'élégance : le nouveau transtec SENYO 620

transtec

Communiqué le 15/02/2010
le mini-PC SENYO 620 trouve place sur une surface correspondant à la paume de la main. De par sa performance cependant, il appartient aux tous grands : le nouveau mini-PC transtec SENYO 620 peut être équipé de processeurs Intel Core 2 Duo et de quatre giga-octets de mémoire principale. Gigabit-LAN, WLAN et HDMI sont intégrés.

Mini PC pour postes de travail sensibles au bruit et centrés sur le design


Strasbourg-Illkirch, le 10 février 2010. transtec fait progresser la miniaturisation d'un pas supplémentaire : le nouveau mini-PC SENYO 620 trouve aisément place sur une surface correspondant à la paume de la main. De par sa performance cependant, il appartient aux tous grands : le nouveau mini-PC transtec SENYO 620 peut être équipé de processeurs Intel Core 2 Duo et de quatre giga-octets de mémoire principale. Gigabit-LAN, WLAN et HDMI sont intégrés. Les nouveaux mini-PC transtec font aussi bonne figure dans des locaux spacieux d'exposition et de conférence que dans des bureaux dont l'espace est des plus restreints.

Silencieux, petit et économe
Avec une largeur et une profondeur respective de 165 mm et une hauteur de 50 mm, le nouveau PC transtec SENYO 620 est non seulement très petit, mais en plus, il fonctionne presque sans bruit et il épargne l'énergie. En mode de repos, le développement de bruit correspond à seulement 21 décibels (A). En mode de charge intense, le mini-PC transtec absorbe seulement 40 W au maximum. Les mini-PC transtec répondent au standard VESA et se montent de façon invisible et sans enchevêtrement de câbles. Le SENYO 620 est donc le PC idéal pour toutes les situations où l'encombrement à disposition est restreint, mais où la performance est attendue.

Exclusif au niveau du design
Sur le mini-PC transtec SENYO 620, ce n'est pas uniquement l'équipement technologique qui persuade. Le design n'est pas en reste : le mini-PC dans un boîtier aluminium foncé et légèrement brossé produit un effet noble et distingué. Cela le rend attrayant aux yeux de tous les utilisateurs soucieux du design de leur environnement de travail, notamment les bureaux d'architectes, les agences de communication et de design ou les entreprises accueillant du public.

Grande performance
Différentes interfaces offrent à l'utilisateur toute une variété d'applications. Le connecteur intégré eSATA autorise des transferts de données High-Speed atteignant trois Gbps. Suivant la nécessité, le mini-PC transtec peut accueillir un disque dur de maximum 400 giga-octets ou un Solid-State-Disk insensible aux chocs. L'interface HDMI (High Definition Multimedia Interface) assure la transmission sans parasite de l'image et du son dans une très grande qualité de données. Les utilisateurs ont le choix entre deux variantes de processeurs : pour les applications à la performance de calcul moyenne, transtec recommande le SENYO 620CA 45-A équipé d'un processeur Intel Celeron et pour les applications multimédia le SENYO 620TA 45-A équipé d'un processeur Intel Core 2 Duo.



Les mini-PC transtec SENYO 620 sont équipés comme suit :
• Mini-format : 165 x 165 x 50 mm
• Mode au repos Silent : 21 dB(A)
• Possibilité du kit VESA
• Prise en charge de HDMI
• eSATA intégré
• Blueray Support en option
• Prise en charge de processeurs Intel Core 2 Duo avec FSB 800 MHz
• Max. 4 Go de mémoire principale
• Capacité de disque dur atteignant 500 Go
• Intel PRO/Wireless, Gigabit LAN
• Pré-équipement Kensington

En configuration de base, le mini-PC SENYO 620 est disponible à partir de 399 euros (H.T.).

Davantage d'informations sur les nouveaux mini-PC transtec SENYO sont disponibles sous http://www.transtec.fr/go/SENYO620

Le présent communiqué de presse ainsi que des photos haute définition peuvent être téléchargés à l'adresse : http://www.transtec.fr/go/PI-SENYO620


A propos de transtec :
La société transtec S.A.R.L. située à Strasbourg-Illkirch en France fut créée en 1993 en tant que filiale du groupe transtec AG. transtec AG est une société cotée en bourse, dont le siège central est Tübingen (Allemagne) depuis 1980. La société propose du matériel hardware de façon individualisée. Elle assiste ses clients en tant que conseiller et réalise des projets IT dans le domaine des serveurs, du stockage, du backup et des desktops. transtec livre directement aux entreprises et aux institutions publiques qui reçoivent donc des informations de première source. Des relations commerciales dans toute l'Europe, la projection et le développement de produits et de solutions spécifiques aux clients, un savoir-faire technique et une expérience de plusieurs décennies en matière de projets, telle se présente la société transtec, spécialiste pour toutes les questions du domaine informatique. transtec possède des filiales propres en Allemagne, Belgique, France, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Autriche et en Suisse. Au cours de l'exercice 2008, les 180 employés de transtec ont réalisé un chiffre d'affaires de plus de 57 millions d'euros.
www.transtec.fr

Contact presse :
Contact de presse :
Vincent Pfleger
transtec S.A.R.L.
Parc d'Innovation
11 rue Jean Sapidus
67400 Illkirch
Téléphone: +33 (0) 3.88.55.16.00
Fax: +33 (0) 3.88.55.16.09
vincent.pfleger@transtec.fr

En savoir plus : http://www.transtec.fr


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés