Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : tourisme

Afrique, quand tu nous tiens !

African Road Safaris

Communiqué le 11/02/2014
Out of Africa, African Queen, Mocambo, les neiges du Kilimandjaro... que de films pour célébrer les plus beaux paysages du monde, tels qu'ils étaient à l'aube de l'humanité. Vivre un Safari en Afrique est un moment unique pour s'échapper d'une vie quotidienne parfois stressante. C'est un retour aux sources de la création du monde.

Un voyage et un séjour sur les terres kényanes ou tanzaniennes ne peut s'effectuer que dans le cadre d'un projet personnalisé aux antipodes des voyages organisés et des camps de vacances. African Road Safari organise des séjours sur mesure dans des camps de brousse à l'anglaise. Limités en importance (9 tentes) les camps sont situés en immersion totale à l'intérieur des réserves d'Afrique de l'Est. Comme dans la grande tradition anglaise, le confort n'est pas oublié. Chaque tente possède des vrais lits, des toilettes individuelles et une douche de brousse avec eau chaude. Un luxe en pleine nature qui permet les séjours en famille sans aucun problème.

La Tanzanie ou le plus beau chef d'œuvre de la nature :

La Tanzanie, comme d'ailleurs le Kenya, a su garder vivant le trésor de son patrimoine naturel, que représente la faune sauvage. De très nombreuses réserves ont été soigneusement créées dans des zones encore vierge. Des corridors de passage pour la grande migration annuelle des immenses troupeaux, relient les réserves tanzaniennes aux réserves du Mozambique et du Kénya. Les noms des parcs du Ngorongoro, du Sérengeti, du Kilimandjaro et de la plus grande réserve de faune sauvage au monde qu'est le Selous, sont mondialement connus. Tous ces parcs ont d'ailleurs été classés au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1982. Une mention spéciale au cratère du Ngorongoro (profond de 600 m, avec un diamètre de 20 Kms) qui constitue une véritable arche de Noé des temps modernes. Un nombre incroyable d'espèces sédentarisées vivent là, dans ce petit paradis. Il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie, l'envol de dizaines de milliers de flamants roses changer la couleur du ciel et des eaux du lac.

Contact presse :
Pierre Blanchez



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés