ACTUAL Systèmes
ACTUAL Systèmes, grossiste informatique, évolue depuis 15 ans dans le secteur de la distribution du hardware et software informatique. Sa force réside dans sa réaction rendue possible par deux stocks : l’un à Bordeaux, l’autre à Paris.
Dans un monde fortement concurrentiel, la stratégie de déploiement vers les services à valeur ajoutée d’ACTUAL Systèmes la confère dans un esprit de start-up avec l’avantage d’une notoriété acquise et reconnue auprès des acteurs de l’IT.
Un service de veille des marchés publics
Fournisseur d’informations commerciales, Vecteur Plus, filiale du Groupe Moniteur, permet à ses clients de gagner de nouveaux marchés. En collectant et traitant sur bases de données l’intégralité des appels d’offres publics publiés en France, Vecteur Plus apporte un avantage concurrentiel majeur aux entreprises qui répondent aux marchés publics.
Un service sur mesure pour les acteurs de l’IT
Les clients d’ACTUAL Systèmes pourront ainsi bénéficier d’un service adapté à leur besoin, en disposant d’une veille sur les marchés publics de leur secteur et périmètre d’activité.
A propos d\\\\\' ACTUAL SYSTEMES:
Actual Systèmes, grossiste informatique, évolue depuis 15 ans dans le secteur de la distribution de matériel informatique et depuis 2008 dans le secteur de la téléphonie.
A ce titre la société représente les produits de plusieurs grands fabricants de matériels et logiciels informatiques : Lenovo, Acer, HP, Microsoft, Neovo, Konica, Ricoh, Lindy, D-Link, Unitek, Socomec, ... et Amiris-IP, pour la téléphonie. Sa gamme s’étend ainsi sur plus de 300 000 références (Serveurs, systèmes de stockage, portables, Pc, IPBX, postes téléphoniques, routeurs, imprimantes, consommables…). Plus que de simples logisticiens, Actual Systèmes propose désormais des contrats de services d’externalisation de la fonction achat à la facturation du client final en passant par le stockage, la livraison directe et l’intégration selon les cahiers des charges.
Contacts :
a.cadot@actualsystemes.fr
legall@actualsystemes.fr
Contact presse :
charlotte herry