Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : shopping

Achat groupé : comment ça marche ?

Polenta

Communiqué le 26/11/2013
Le concept d'achat groupé est basé sur le principe : l'union fait la force. En se regroupant pour faire des achats, on participe à la baisse des prix.


Qui n'aimerait pas faire ses courses à moindre coût ? Il est évident que personne ne refusera les bons plans. C'est la vision des initiateurs du concept « achat groupé » (http://www.achatgroupe.net) qui a déjà fait de nombreux adeptes. Faisons un tour d'horizon de ce concept.

Qu'est-ce que l'achat groupé ?

Le concept « achat groupé » a été créé pour permettre aux internautes de bénéficier des réductions sur les produits et sur les prestations offertes par les entreprises. Aujourd'hui, il est très à la mode, car il permet de bénéficier de prix préférentiels pour un soin en institut, un dîner au restaurant, un voyage en amoureux ou même pour l'achat des meubles et des appareils (High-tech, électroménager, etc.).

La seule condition c'est de former un groupe d'une dizaine d'acheteurs pour bénéficier de l'offre. Certaines personnes se demanderont comment faire pour regrouper plusieurs personnes qui désirent bénéficier des mêmes prestations et surtout au même moment. Ne vous inquiétez pas ! Il existe des sites spécialisés qui se chargent de tous les détails à votre place. Un grand nom de l'achat groupé est Groupon http://www.achatgroupe.net/groupon.

Comment fonctionne ce concept ?

Tous les secteurs d'activités (club de gym, restaurant, théâtre, salon de beauté, etc.) sont concernés par ce concept. Les plateformes d'achats groupés se chargent de négocier les prix des produits et services avec les sociétés et proposent de bons plans aux internautes. Si vous êtes intéressé par une offre, il suffit de postuler. Après expiration du délai, le site fait le point. Si le nombre requis est atteint, tous les participants bénéficient de l'offre. Dans le cas contraire, la vente est annulée. C'est le cas chez kgbdeal http://www.achatgroupe.net/kgbdeals.

Les réseaux communautaires participent beaucoup à l'évolution de ce concept, car les acheteurs parviennent à convaincre leurs amis et proches à participer aux offres. N'hésitez donc pas l'essayer!
En savoir plus : http://www.achatgroupe.net/


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés