Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

Achat et gestion de noms de domaine : bénéficier d'un accompagnement dédié

Nom-domaine.fr

Communiqué le 08/11/2012
Un large choix d'extensions pour les noms de domaine

Pour cibler un pays, les responsables de projets de création de site web ont à disposition un très large nombre d'extensions : .FR, .DE, .ES et bien d'autres. Les extensions de type .EU permettent d'élargir sa cible à une zone géographique, ici l'Union Européenne. Toutefois, les extensions .COM, .NET ou .ORG restent les plus communément utilisées, car elles permettent d'élargir sa cible au niveau international.

En amont de la création d'un site Internet, Nom-domaine.fr permet de vérifier la disponibilité d'un nom de domaine et de l'acheter s'il n'est pas déjà réservé. Les tarifs varient en fonction du nombre de noms de domaine et des extensions choisies. Plus la durée de l'engagement est long, plus le tarif est avantageux pour le webmaster.

Les prestations de l'équipe Nom-domaine.fr

Nom-domaine.fr est une équipe d'experts qui accompagne ses clients dans l'étude du potentiel des mots clés et qui les oriente dans leurs choix. A destination des sociétés qui souhaitent cibler plusieurs clients à travers plusieurs sites, les experts Nom-domaine.fr peuvent prendre en charge la gestion des noms de domaine.

Les sociétés qui ciblent des noms de domaine déjà réservés par des tiers peuvent faire appel à cette plateforme pour demander une prestation de veille. Il s'agit de surveiller son statut de disponibilité avant de l'acheter dès qu'il est à nouveau disponible à la vente.

Nom-domaine.fr prend en charge également les projets de transfert de nom de domaine. C'est la démarche inverse, par laquelle un propriétaire peut vendre un de ses noms de domaine à un tiers.

http://www.nom-domaine.fr/


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés