Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

Abri tunnel agricole : un excellent moyen d'optimiser son rendement

univers demain press

Communiqué le 09/11/2012
Maraîcher, éleveur, producteur, l'abri tunnel agricole représente aujourd'hui l'un des meilleurs moyens d'améliorer les conditions de culture, d'élevage ou de stockage. Cette solution est à la fois pratique et économique.

Bien moins onéreux qu'un bâtiment béton, le tunnel agricole, qu'il soit destiné au stockage ou à l'élevage, voire la culture fait partie des solutions qui séduisent bon nombre de professionnels agricoles.
Comme pour toutes constructions, il est nécessaire de solliciter un permis de construire.
En fonction de l'usage auquel il est destiné, le tunnel agricole sera installé directement sur le sol ou devra être posé sur des fondations préalablement créées.
Spécialiste du domaine depuis de longues années, MEF met son expérience et savoir-faire au bénéfice des professionnels du monde agricole qui ont besoin de précisions avant d'investir dans un bâtiment type tunnel.
De plus en plus souvent sollicité par des particuliers en quête de tunnel de jardin, MEF a élargi sa gamme, et propose désormais des tunnels pouvant accueillir un véhicule par exemple.
La gamme se décline dans diverses dimensions s'installe aisément. La bâche de couverture est garantie 10 ans par le constructeur, permettant un investissement durable.

La serre tunnel agricole est favorable aux exigences à la croissance des plantes, puisqu'elle permet de créer une sorte de microclimat. La ventilation peut s'opérer grâce aux ouvertures latérales.

Les avantages de la serre tunnel :
Une architecture structurelle et fonctionnelle
Une installation rapide
Un coût limité.

Découvrez la gamme de tunnels agricoles proposée par MEF : www.mef-sarl.com
En savoir plus : http://www.mef-sarl.com


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés