Vient de paraître aux éditions Edilivre, Tout ivre qu'est mon âme, le premier recueil de poésie de Jean-François d'Argent. L'auteur avait déjà publié quelques poèmes dans la revue La presse littéraire, en mars 2007.
Tout ivre qu'est mon âme aborde le thème de l'amour à travers l'introspection, l'errance, les rêves apatrides et la mélancolie de l'instant. Les poèmes courts et longs se muent en une quête qui ressemble étrangement à un cheminement vers la vérité intérieure. Ce recueil qui regroupe une soixantaine de poèmes est disponible chez Edilivre en version papier ou numérique à télécharger en ligne. Quelques extraits peuvent être lus sur le site de l'éditeur : http://www.edilivre.com/doc/20112
Quelques mots sur l'auteur
Jean-François d'Argent naît à l'île Maurice en 1968. Après des études en Communication, il exerce dans la publicité et fait de la conception rédaction son métier, en France. Il se consacre, en parallèle, à la poésie et puise son inspiration dans l'exil et le voyage. Ce contemplatif essaie de restituer les mots qui s'éveillent dans le for intérieur, après avoir pris leur essor du silence des êtres et des choses.
Tout ivre qu'est mon âme, 78 pages, format classique 13/20 cm
Éditions Edlivre
ISBN : 978-2-8121-3326-8
Livre papier : 12,00 €
À télécharger : 4,90 €
Contact presse :
Jef d'Argent
contact@mokle.net