Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : culture

« WE ARE EARS MUSIC – PARTY 01 » - Soirée Inauguration

Ears Music

Communiqué le 26/10/2005
Ears Music constitue un « collectif » autour des musiques dites « électroniques ». Il a pour but de rassembler des artistes musiciens afin de faire converger les énergies et les moyens dans l'optique de créer des évènements dans différents styles de la musique électronique. Il souhaite permettre à ces mêmes artistes de développer leur art et d'être diffusés publiquement, de participer à l'animation de la « scène électronique » et notamment de la vie lyonnaise.

Basé à Lyon et créé par 3 membres fondateurs, ce collectif organise sa première soirée le jeudi 3 novembre 2005 au Since, 11 rue des Trois Maries Lyon 5ème, quartier St Jean. Ears Music attend les passionnés à partir de 22h.
« We are Ears Music, Party 01 » est donc conçue comme la soirée d'inauguration. Animé par un esprit ouvert et festif, le collectif se positionne comme une nouvelle entité de la scène électronique.

Au programme, 2 dj sets + 1 live:

COR100 - Lyon - dj / compositeur, COR100 joue ses premiers disques à 17 ans au Space à Lyon en 99 puis se professionnalise à NYC pendant plus de 2 ans. De 2002 à 2004, son évolution l'amène à jouer de la Deep House jusqu'à l'Electro. Il est invité dans des lounges, clubs (Opia, Table 50, Fryin' Pan, Le Souk, etc.), des boutiques de disques et de prêt-à-porter (Halcyon, Diesel Shop) et sur East Village Radio. Dans un même temps, il apprend à maitriser les outils de production musicale électronique, il prépare des morceaux à destination “ clubs ”. Influencé par la UK House et l'Acid House de Chicago, par l'électro et la Minimal House (Steve Bug, T.Brinkman, Matthew Dear ou Craig Richards). De retour en France en 2005, il obtient sa place de résident au DV1-Lyon. Il travaille sur ses projets artistiques liés au mix et à la production et co-fonde le collectif Ears Music.

Jedsa - Paris – dj / compositeur. Ses influences viennent du zouk, du hip hop (Public Enemy), de la soul (Quincy-Jones). En 95, il découvre le Garage et tombe complètement accro du son House. De retour à Paris, ils captent les influences de Freddy, Dan Ghenacia, Warrio, Djulz, David Guetta.
Jedsa débute en 99 en résidence aux Bains Douches et est également promoteur des soirées "Fuck me i'm famous" pour David et Cathy Guetta à Ibiza. Il obtient des résidences au Gibus et à l'Etoile et joue aux afters du Folies Pigalle. Il fera l'expérience de jouer à l'étranger : Mexico, Bangkok et en Thaïlande, mais c'est à NYC qu'il s'installe en 2002. Il anime l'émission "Lil Yellow Seed" avec Michael Hime sur East Village Radio. Il sera invité à jouer à Cielo, Lotus, Pangea, Quo, Marquees (NYC) et aux côtés des Masters at Work au Delano Hotel à la Miami Winter Conference 04. En 2005, Jedsa se consacre à des projets de production.

Eat-Rabbit - Lyon – compositeur. Une musique psycho-dynamique sur un fond d'humour et de folie, voilà ce que peut nous amener cet étrange animal à poils synthétiques. Eat_rabbit mélange ses bleeps et ses clicks autour de thèmes actuels et fantaisistes tels que la diététique ou encore la folie humaine analysée d'un point de vue animal. De la robotpop gameboy déviante à un breakcore happy sur fond de voix de synthèse, ce petit lapin aux grandes oreilles pourrait bien vous attirer dans sa tanière secrète le temps d'un live trépidant. Eat-Rabbit est aussi co-fondateur de Ears Music.

Contact presse :
Baptiste VAGANAY
06.63.68.09.83

En savoir plus : http://www.earsmusic.com


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés