Au lendemain du 10 avril où Jacques Chirac a annoncé la fin du CPE et le remplacement par un vague système d'aide aux jeunes les plus défavorisés, les synndicats étudiants et lycéens demandent maintenant la suppression du CNE, de la loi sur l'égalité des chances. Le Front National de Villeurbanne par la voix de M Stéphane Poncet dénonce cette attitude tenue par une minorité de personnes d'extrême gauche qui veulent se servir du mouvement anti-CPE pour déstabiliser le pays tout entier (blocage de voies ferrées, d'autoroutes, destruction de mobilier urbain, des magasins, destruction par des étudiants d'annonces et déplacement de mobilier dans une agence ANPE , merci pour les chômeurs, etc...
Le général De Gaulle avait dit :
( Français, vous avez la mémoire courte )
Le Front National de Villeurbanne dit : ( Villeurbannais, n'ayez pas la mémoire courte en 2007 et 2008 )
En effet, depuis 30 ans, droite et gauche, ont créé la précarité dans notre pays :
Messieurs Giscard,Barre,Chirac,de Villepin,Sarkosy,Borloo,Fillon,Raffarin,Mitterand,Mauroy,DSK,Fabius,Delors, (Aubry avec ses 35 heures )etc... on tous inventés des contrats aidés avant le CPE menant à la pauvreté de nos concitoyens (RMI,CES,RMA,TUC,CAE,Contrats d'Avenir,etc...)
En ce qui concerne la région, M Queyranne avec ses emplois tremplins également crée la précarité avec le soutien des élus Socialistes, Communistes, Verts de Villeurbanne.
Villeurbannais, il est encore temps de renverser la vapeur et de recréer le plein emploi avec le retour des entreprises délocalisées en votant aux législatives en 2007 pour le candidat du Front National Villeurbannais : Stéphane Poncet, suppléant : Gilbert Durand, ainsi qu'en 2008 aux municipales en envoyant le maximum d'élus municipaux FN où en prenant la mairie à la majorité, avec la liste (VILLEURBANNE FAIT FRONT)
Nous communiquerons dans les prochains mois, nos propositions.
Contact presse :
FN VILLEURBANNE
BP 1545
69204 LYON CEDEX 01