La traduction francophone du mot "geek" pourrait être "technophile", mais ce serait bien trop court :
Le geek est un passionné d’informatique, de nouvelles technologies et de tous ces petits objets qui nous rendent (parfois) la vie plus facile.
Vous ne vous reconnaissez pas ?…
Que celui qui n’a jamais eu de couteau suisse lève la main !
Près de 40% de la clientèle de mageekstore est féminine , il faut donc croire qu'il ne s'agit pas seulement d'un de ces réflexes d'achats typiquement masculins…
Il faut dire que selon le Crédoc nous serions plus de 15 millions de technophiles en France.
Qui ne s'est jamais demandé quoi offrir pour un anniversaire, le départ d'un collègue… ou tout simplement pour se faire plaisir ?
Trouver l'idée originale d'un cadeau différent, à tendance technologique, très en avance sur la mode…
Commercialiser des objets "geek" pour tous, exclusivement sur Internet, voici ce que propose www.mageekstore.com depuis le 2 octobre dernier.
Cette boutique a su séduire, tant par la simplicité de navigation de son site que par l'aspect novateur de l'utilisation d'un blog.
En effet, le "patron" a mis en place un blog qui lui permet de réduire la "distance virtuelle" entre lui et ses clients.
On y retrouve les impressions de ses clients et prospects, et une sorte de dialogue s'instaure, un peu comme avec le commerçant de proximité que nous connaissons tous bien.
Cet outil est en sorte le lien permanent qu'il a instauré avec ses clients.
Ainsi, Mageekstore dispose de son propre laboratoire marketing, puisque les produits peuvent faire l'objet d'une étude de marché instantanée avant d'être commercialisés.
Un espace pour trouver ce que vous ne cherchez pas encore…
Depuis son ouverture, la boutique a séduit, non seulement, bon nombre de particuliers mais aussi des professionnels de la communication.
La boutique disposera donc dès le mois de février d'une version "B to B" (www.mageekstore.fr) desti née aux responsables de la communication en mal d'objets originaux, novateurs ou décalés pour leurs collaborateurs ou leurs clients.
Contact presse :
Laurent Pavoine.
Tel : 08.70.78.16.79 (FreeBox)