M Stéphane Poncet responsable du FN villeurbanais dénonce les blocages des lycées sur la localité depuis le 20 mars et demande au maire de villeurbanne de prendre toutes les dispositions afin que les cours reprennent normalement.
Nous comprenons le mouvement contre le CPE, et comprenons également lapeur et le désarroi de la jeunesse française, nous tenons à nous opposer à la manipulation politique de l\\\'extrème gauche et à la récupération du mouvement par la gauche.
Rappelons que la précarité en France n\\\'a pas débuté avec le CPE.
Depuis 30 ans, les responsables de la dégradation économique sont les partis qui gouvernent notre pays.
Nous contestons également le manifestation d\\\'une association turque sur Lyon courant Mars, et nous élevons contre l\\\'autorisation accordée à ce type de manifestion sur notre sol, depuis toujours le Front National demande à ce que la Turquie reconnaisse le génocide Arménien, par la voix de Jean Marie Le Pen et Bruno Gollnisch, Stéphane Poncet apporte également son soutien à la communauté Arménienne Villeurbannaise, et s\\\'oppose avec force à l\\\'entrée de la Turquie au sein de l\\\'Europe.
Afin de remettre de l\\\'ordre dans notre pays, une seule solution, votons pour le candidat du FN aux législatives 2006, et aux municipales 2007.
Contact presse :
Direction de campagne FN Villeurbanne
38 Cours de Verdun
69002 LYON