Un moment de calme, d’émotion et de tendresse au cœur de Lyon.
C’est ce que propose Bébé View aux futures mamans et leur famille.
Plus concrètement, il s’agit d’échographie 3D en couleurs, activité qui commence tout doucement à faire parler d’elle, en France. C’est nouveau, c’est simple, c’est tentant... et c’est tellement beau. Alors pourquoi ne pas sauter le pas ? Au 26 place Bellecour, le salon Bébé View vous attend, vous future maman ainsi que votre famille et amis pour partager un moment d’intenses émotions avec votre bébé.
Au centre de la presqu’île, Bébé View est donc facile d’accès. Donnant sur une cour intérieure, l’endroit est calme, feutré et bercé par une musique douce. Sylvie, maman de 3 enfants, vous y accueille et vous fait oublier doutes et appréhensions. Utilisant du matériel haut de gamme, elle mène la séance en douceur et vous permet d’observer votre bébé sur un grand écran plasma pendant une demie heure environ. Vous le voyez bouger, sucer son pouce, se mordre le bras... Tous ces mouvements, toutes ces sensations que vous ressentez à l’intérieur de votre ventre prennent immédiatement une autre dimension. Vous profitez de cet instant rare en direct mais vous aurez également tout le bonheur de voir et revoir ce p’tit bout de chou à la maison car vous repartirez avec un DVD des meilleurs moments et des photos couleurs. C’est l’occasion de commencer l’album de bébé.
On est bien d’accord, il ne s’agit pas d’échographie médicale mais d’échographie émotion, d’échographie souvenir. Logiquement cette séance doit donc être précédée de l’échographie morphologique de votre bébé, réalisée en milieu médical, et doit intervenir entre le 5ème et le 7ème mois.
Bébé View a ouvert ses portes aux futures mamans en ce début d’année 2005. C’est un moment magique que vous prolongerez chez vous puisque vous pouvez repartir avec un DVD et des photos. Pas d’attente, les séances sont sur rendez-vous. Pour plus d’informations n’hésitez pas à consulter le site Internet, www.bebeview.com. Vous ne le regretterez pas sauf si vous ne le faites pas.