Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : culture

CONCERTS DE CHAMAME ARGENTIN

Comité des fêtes Saint Mamert (69)

Communiqué le 23/09/2005
Pour la 5ème année,Saint Mamert, plus petit village du Rhône, au coeur du beaujolais vert, propose un concert de musique argentine dans son église romane, le samedi 8 octobre à 21h et le dimache 9 octobre à 15h. Tarif: 10 euro.
Le chamamé est originaire des rives du Parana, le grand fleuve d'Argentine,cette musique est un métissage d'influences diverses, mêlant des rythmes d'Europe Centrale avec la tradition indienne Guarani.
Les frères Rudi et Nini FLORES (accordéon et guitare) sont parmi les plus grands interprètes et compositeurs de chamamé. Très connus en Argentine, ils se produisent également sur de nombreuses scènes européennes.

Samedi 8 octobre à 21h et dimanche 9 octobre à 15h, concerts des Frères FLORES à l'église de Saint Mamert (nord-ouest de Lyon)
Entrée 10 euro
Réservations au 04 74 04 64 64 le soir


Retour page précédente

Pub
Diffusez gratuitement vos communiqués de presse
Communiqués les plus consultés