Nos associations ont appris que depuis plus d’un an, Bruno Gollnisch continuerait à percevoir l’intégralité de son salaire alors que la section disciplinaire de Lyon 3 avait décidé, parallèlement à son exclusion pour une durée de 5 ans, de lui diminuer ce dernier de moitié.
Si cette information est avérée, nous demandons au Président Guy Lavorel de s’expliquer publiquement dans les plus brefs délais quant à cette inopportune - involontaire ? - utilisation des deniers publics. Nous demandons également à Guy Lavorel d’exiger rapidement la restitution de l'intégralité des sommes dues (entre 25 000 et 30 000 euros) et qu’une enquête administrative soit diligentée immédiatement afin d’établir les responsabilités dans cette nouvelle affaire.
Nous constatons que le délégué général du Front National, d’habitude si prompt à "gesticuler" quant à l’utilisation de l’argent public, ne semblerait pas avoir fait montre dans ce cas précis de la même attention, percevant pendant plus d’un an sans travailler les subsides de l’Etat.
Contact presse :
04 78 78 78 46