Un changement amène l'association festicat's à modifier sa programmation pour Blues à Jarnioux 2006.
En deuxième partie, The Reverend tiendra la scène avec tout son talent comme il sait le faire !
"On apprend pas le blues, le blues est une façon de vivre ! Aucun livre ne t’apprendra comment doit battre ton cœur pour en jouer ! (The Reverend)"
De concerts en bars, de conventions en festivals, en France comme à travers le monde en compagnie des meilleurs musiciens, The REVEREND partage l’affiche avec Mick Taylor, Screamin Jay Hawkins, Gwyn Ashton, Buddy Guy, Johnny Winter, Status Quo, Van Wilks, à l’occasion jamme avec Lucky Peterson, Boney Fields, Little Bob, Beverly Jo Scott.
Après 2 albums studio et un CD/DVD live au sein du REVEREND BLUES GANG, The REVEREND prend un nouveau cap et enregistre cette année un ensemble de compositions originales prenant à témoin une société qui perd ses repères et vend son âme au diable pour défendre ses idéaux : la tolérance, le partage et les minorités ethniques.
L' album « I have a dream» sera un opus vital dans sa carrière, de par l’engagement personnel et la mise en danger permanente du REVEREND, qui vit chaque jour passionnément la « Blues attitude ».
Keep the BLUES alive Brothers and sisters !!!
Contact presse :
backstage@bluesajarnioux.com