INFORMATION URGENTE D'ORDRE GENERAL
Les problèmes bancaires sont tabous, les personnes concernées en parlent très peu même à leurs proches ( famille, ami(e), conjoint, copain, collègue de travail, etc. ), les banques et sociétés de recouvrement le savent et en profitent.
Les fêtes de fin d’années sont propices à la torture psychologique, ( compte bloqué, saisie, assignation, lettre recommandée annonçant de mauvaises nouvelles, etc. ); cela à pour but de faire culpabiliser les débiteurs.
Malheureusement comme chaque année des personnes ne résisteront pas moralement à cette torture et les fêtes se transformeront en horreur pour elles.
Malgré une communication accrue dans la presse, la radio et Internet, beaucoup de personnes de ne connaissent pas l’existence de notre association.
Nous sommes spécialisés dans la gestion et la défense des problèmes bancaires, de ce fait nous sommes les mieux placés pour aider les personnes en difficultés financières.
Aussi afin d’éviter que les fêtes de fin d’année se transforment en enfer, voir en drame ( suicide ) pour votre entourage (qui je vous le rappelle ne vous expliquera pas ces difficultés financières ) , merci de faire circuler le présent mail tel qu’il est, à tous vos contacts.
Je vous rappelle que ce message n’a pas un caractère commercial mais il est uniquement destiné à informer les gens de notre existence et de l’aide que nous pouvons leurs apporter.
Pour ceux qui pensent êtres l’abri de tel souci ou « qu’ils ne se mettrons jamais dans cette situation », je ne peux qu’espérer, qu’aucunes de leurs connaissances n’aura pas un besoin urgent de nos services.
Bonnes fêtes de fin d’année.
Le président de l’AVAB.
Jean Paul SAUVAGEON
Contact presse :
AVAB - Aide Aux Victimes d’Abus Bancaires
Association sans but lucratif
2 rue Cécile SAUVAGE
42100 Saint ETIENNE
Tél: 04.77.21.82.03