ARDI, dont le siège social est à Paris, a innové dans tous les domaines de l’artifice grand public pour offrir des produits plus sûrs, plus beaux, plus attractifs tant au niveau de leurs effets que de leur mise en œuvre et de leurs emballages.
ARDI possède une cellule d’ingénierie pyrotechnique : elle a à ce jour déposé 5 brevets d’invention concernant les bombes d’artifices, les marrons d’air, les connections pyrotechniques et les petards. ARDI possède près de 800 produits agréés par le Ministère de l’Industrie, réalise un CA de 5,7 M€ pour un résultat net après impôt de 1 M€ et emploie actuellement 8 personnes et prévoit pour ce site un doublement de ses effectifs.
Leader sur le marché Français, ce jeudi 10 Mars en présence de plus de 150 personnes, et sous le haut patronage du Ministère de l'Economie, des finances et de l'Industrie, ARDI a inauguré le site pyrotechnique de Garchy sur 86,5 ha, avec 11 bâtiments totalisant 4500 m2, ses capacités de stockage dans les divisions de risque 1.4S, 1.4G, 1.3G, et devient ainsi le premier site pyrotechnique d’Europe dans le cadre de la nouvelle directive Européenne Seveso II seuil haut.
Comme à 7 ans, ARDI encore jeune n’a pas perdu le goût de l’innovation et de l’invention, et a confirmé à ses nombreux clients venus de toute la France que ARDI sera un partenaire de qualité, toujours en avance sur la sécurité et sur la créativité.
Contact presse :
Nicolas PHILLIPPE
ARDI S.A. – ardi.sa@ardi-sa.fr
31-33, avenue des Champs-Élysées - 75008 Paris
Tél. : 01.58.56.39.31
Fax : 01.58.56.39.38