Nous avons choisi de faire courir le fil tenace et ténu d'une parole de résistance aux jougs les plus oppressants, comme un filet d'eau se frayant entre les pierres profondes pour jaillir en source dans les lieux les plus improbables
Lecture de Lettera Amorosa et vagabondage dans l\'oeuvre de René Char.
Par Isabelle Joly, Bernard Gerland (association \"Parlons-en\") dirigés par Guillaume Méra (Cie \"Pas d\'Ici\") sur une idée de Bruno Guichard de la Maison des Passages.
Résultat du Quizz René Char, En partenariat avec les éditions Gallimard, la Librairie A Plus d\'Un Titres et le Petit Bulletin.
Le salut des poètes et Variations sur la lettre amoureuse L\'association \"Pour un Marché de la Poésie en Région\" a voulu faire entendre la voix des poètes dans ce concert d\'hommages à l\'un d\'entre eux. Une exposition de leurs envois rassemblera donc les textes inédits de M. MESCHONNIC, JP. FAYE, J. METELLUS, C. DOBZINSKY, MA. DESHENG, G. HASSOMERIS, C. ABDELAMIR, P. DELARBRE, A. ANSEEUV, Y. JOUAN, F. DOYEN, C. Y VROVD, G. CNICH, J. PLAETEVOET Durant la seconde partie de la soirée, une lecture collective en s era donnée entre les participants.
Contact presse :
Bruno Guichard
04 78 42 19 04