Le 4 Novembre prochain SebastiAn, Madeon, Para One & Tacteel, Kap Bambino, Beataucue et Miimo se succéderont sur la scène du Double Mixte. Tous les bénéfices du festival organisé par des étudiants lyonnais seront reversés à la Ligue Contre le Cancer.
Le 4 Novembre prochain a lieu la 3ème édition de Elekt'RhÔne Festival au Double Mixte. Il s'agit d'un festival de musiques électroniques à but caritatif. Cette année, il se fera en faveur de la Ligue Contre le Cancer. (l'intégralité des bénéfices sera reversés à l'association)
Le but est avant tout de faire de ce festival une mobilisation de la jeunesse lyonnaise autour d'une cause: la lutte contre le Cancer.
En effet, l'organisation du festival résulte de la collaboration entre plusieurs associations étudiantes de l'EMLyon et l'Anim de Centrale. De plus, plusieurs écoles lyonnaises ont montré leur volonté d'appuyer ce projet en communiquant auprès des étudiants. (Insa, Esdes, Université Lyon 3). Inédit cette année, le Petit Paumé sera présent lors de l'évènement et distribuera une édition spéciale du guide pour l'occasion.
D'autant plus que cette année, la programmation est montée en gamme puisque des figures de l'électro seront présentes :
-SebastiAn : du label Ed BAnger ( Justice, Mr Oizo, Cassius et anciennement DJ Medhi) son album est sorti en juillet dernier et a beaucoup fait parlé de lui dans le monde l'électro.
-Para One & Tacteel : ce duo a été créé récemment et Para One est un producteur reconnu.(dernier album de Birdy Nam Nam)
-Madeon : c'est un nouvel arrivant qui crée un véritable buzz internet en ce moment, il sortira son album le mois prochain juste avant Elekt'RhÔne. Ce sera une de ses premières représentations sur scène.
- Kap Bambino : ce duo est très connu pour leurs lives inédits et déjantés
-Beataucue : connu pour ses remix et pour le générique du Grand Journal
- Miimo : figure de l'électro lyonnaise
attachée de presse: Valentine Sauvage, 0671027909 (valentine.elektrhone@gmail.com)