Communiqué de presse : tourisme

4ème édition Alpes Home, « Mystère des Alpes » Et si on s'offrait un œuf ? 10, 11 et 12 Août à Méribel (Savoie)

Alpes Home

Communiqué le 23/04/2013
Cette année, les organisateurs ont souhaité créé un corner spécifique au vintage qui revient en force. Sous un chapiteau de 300m², en plein cœur de Méribel, on retrouvera des objets singuliers, surprenants et remarquables illustrant les souvenirs de toute une époque… On pourra notamment apprécier les fameux « œufs » des sports d'hiver entièrement relookés et stylisés, une nouvelle vie s'offre à eux.
« Rien que pour vos œufs »

Objet indissociable des paysages des stations de sports d'hiver, « l'œuf » sera la vedette de cette 4ème édition.
6 artistes, décorateurs et architectes de renom relookeront un « œuf ». Aux manettes on retrouve Franck Couedel, Dado Robino, David le tapissier, Nathalie De Breda, Christophe Lapergue et Karine Reynaud pour des créations uniques et originales. Leurs œuvres seront exposées afin de constituer un univers mêlant authenticité et singularité : L'œil n'en sera que ravi…
Et si on achetait un œuf ?

L'un des œufs relooké, devenu objet de déco et de convoitise, sera mis en vente lors du salon au profit de l'association « Jardin des Cimes ».  Cette association a vocation à favoriser l'insertion professionnelle des personnes en difficulté et de leur apporter  une expérience enrichissante dans l'art et la maîtrise du jardin.

Links Communication

En savoir plus : http://alpes-home.com

Hit Story, agence de communication globale Hit Story, pour tous vos projets de communication