www.FUCKLACRISE.com est un blog qui offre un espace d'expression décalé et libre autour de la crise pour afficher son état d'esprit "FUCK LA CRISE" et le communiquer au plus grand nombre.
Redoutée, car craignant d’être redoutable, l’année 2009 ne sera décidemment pas une année comme les autres. Alors, pourquoi se contenter de prendre les mêmes résolutions qu’on ne tiendra pas cette année encore ? Pour affronter 2009, une seule et bonne résolution :
FUCK LA CRISE !!!
Pour ne pas la laisser s’installer dans nos vies !
www.fucklacrise.com est un site participatif qui offre un espace d’expression dans lequel les internautes peuvent vider leur sac, mais aussi exprimer toute leur créativité autour de ce sujet. Le tout sur un ton décalé ! Car la crise, on entend parler que d’elle, et qu’on préfère l’évoquer autrement. En encourageant à adopter un état d’esprit positif et optimiste, face à l’avenir et à la crise.
Pour les Fucking fashionistas, Fuck La Crise a crée spécialement pour eux une collection de Fucking Shirts qui permet d’afficher haut et fort leurs Fuck La Crise. Qu’ils soient totalement rock, politiquement incorrect, véritable leitmotiv, un soupçon espiègle ou d’inspiration poétique, Fuck La Crise donne la possibilité d’arborer et de communiquer fashionablement son état d’esprit.
Enfin si Fuck La Crise existe, c’est grâce à la FLC Community qui lui a permis de voir le jour. Composée de personnes qui croient en cet état d’esprit, le revendiquent et souhaitent le partager, la FLC Community grandit chaque jour et invite les internautes à y exprimer, à leur tour, leur Fuck La Crise.
En résumé, www.fucklacrise.com c’est un espace d’expression libre, pour tous ceux qui se sentent concernés par la crise, mais qui n’ont pas envie de sombrer dans le marasme ambiant.
Un véritable petit concentré d’optimisme et de bonne humeur dans ce monde de crise !
Fuck la Crise, on n’a pas trouvé mieux pour lui dire Fuck !
Dossier de presse, photos des Fucking Shirts, photos de la Fucking Family disponibles en cliquant sur l’espace presse.
Contact presse :
Contact Presse
Lucile Merra
l