COMMUNIQUE DE PRESSE
Pour la 13e année consécutive, La Passerelle propose une exposition d'art dont l'édition 2017 s'intitulera « Couleurs chaudes ». Peintres, photographes, plasticiens… ont laissé libre cours à leur imagination et à leur envie de créer pour livrer leur interprétation personnelle de ce thème. Parmi des participations variées, tant en termes de genre que de technique, les visiteurs découvriront par exemple :
En peinture :
- Les couleurs chatoyantes et sensuelles de l'univers de Mireille Melville, notamment inspirée par Klimt ;
En travail de la terre :
- La tête en modelage au maquillage ethnique de Muriel Laporta, qui recèle bien des mystères ;
En photographie :
- Les vastes paysages de Candide Jarczak et leurs horizons parés de rouge et d'ocre pour l'occasion.
Nouveauté : cette année, l'exposition s'ouvre sur au manga. Un univers dans lequel nous feront pénétrer les dessins originaux d'Anouk Faure-Py.
D'autres contributions picturales et plastiques, toujours en résonance avec le thème, viendront enrichir la 13e édition de ce rendez-vous annuel. L'entrée est libre. Soyez nombreux à découvrir ces œuvres et à rencontrer les artistes dès le vernissage qui aura lieu le dimanche 15 octobre, à 16 heures.
La Passerelle est une église protestante qui se veut lieu de rencontres et d'échanges, inscrit au cœur de la vie du quartier. Plusieurs activités, ouvertes à tous, sont ainsi proposées sur le mode associatif dans nos locaux : chorale, atelier d'anglais pour jeunes et adultes, soutien scolaire, conférences...
Dans l'attente de vous accueillir, nous nous tenons à votre disposition pour toutes précisions utiles.
Informations pratiques :
La Passerelle
88 bis, grande rue de Saint-Clair
69300 Caluire et Cuire
Du mardi 17 octobre au jeudi 19 octobre, de 15h à 18h
Vernissage le dimanche 15 octobre à 16h
Entrée libre