Funobjet, le site d'objets insolites et originaux propose trois manières différentes de payer vos achats à savoir par carte bancaire, par chèque bancaire ou encore par paypal. Ces trois transactions doivent être faites en totalité lors de la commande et le site ne les encaisse qu'après la validation finale de l'achat.
Funobjet est un site marchand. Ses articles se composent d'objets amusants mais tous pratiques.
Etant un e-shop, les transactions financières se font par le biais de la banque, notamment la société générale, mais le site peut refuser un paiement sous certaines conditions qui sont le non–paiement en totalité de la facture due ou un incident de paiement.
Lorsqu'un rejet a lieu, le site prévient immédiatement l'acheteur par mail, par téléphone ou par courrier. Un rejet est possible car le paiement doit passer par un établissement bancaire qui doit alors donner sa validation pour effectuer la transaction.
Jusqu'à ce que cette validation n'ait lieu, la commande passée ne sera validée par le site. Autrement dit, vous ne risquez pas de perdre votre argent dans les différentes transactions vu que vous passez l'ordre de paiement, votre banque donne son accord et envoi le virement et ce n'est qu'après acceptation de la banque que le site considérera l'achat final.
En cas de refus de la banque, la commande sera immédiatement annulée donc aucune transaction n'aura lieu. Si vous avez encore ders doutes, sachez que toutes les transactions effectuées sont enregistrées pour valoir de preuve si besoin est.
Contact presse :
malfesia