1 200 électeurs lyonnais seront attentifs au vote du Sénateur-Maire de Lyon en fin de semaine sur le projet de loi Taubira. Ils en tiendront compte lors des prochaines élections municipales de 2014.
Après avoir été reçus par Mme PESSON, maire du 5ème arrondissement de Lyon, trois porte-paroles du Collectif « La Manif Pour Tous », de divers horizons, ont demandé un rendez-vous le mardi 2 avril à M. COLLOMB, Sénateur-Maire de Lyon.
A ce jour et malgré de nombreuses relances auprès de la mairie centrale, aucune réponse du maire ne leur est parvenue. Ils regrettent cette attitude qui ignore les inquiétudes des innombrables opposants à ce projet. C'est celle affichée depuis des mois par le gouvernement, ils constatent qu'à Lyon, il n'en est pas autrement.
Ceux-ci représentent pourtant un collectif d'électeurs lyonnais rassemblant plus de 1 200 personnes de toutes orientations politiques. Les soutiens ont été collectés dans l'intervalle de ces cinq derniers jours, leur nombre ne cessant d'augmenter. Ce collectif demande à M. COLLOMB de voter CONTRE le projet de loi Taubira lors du vote qui aura lieu en fin de semaine au Sénat. Ils seront très attentifs à ce vote et promettent d'en tenir compte lors des prochaines élections municipales.
Pour la Manif Pour Tous – Lyon 5ème arrondissement :
Olivier PIRRA,
Jocelyne CHARLOIS,
Jean-Marc ADAMO.
Contact presse :
Olivier PIRRA
opirra@yahoo.fr
06 36 50 46 88